Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog officiel de la chaine lunala81
8 novembre 2016

M Donc voila n'hésitez pas a parler de ma chaine

M

 

Donc voila n'hésitez pas a parler de ma chaine youtube (lunala81) à tout vos amis .

Mon comte scratch est lunala81370 . 

La prochaine ouverture pokémon est prévue pour le 19 novembre .

Ma prochaine vidéo est prévue pour dans pas très longtemps je l'éspère . 

Pour ma prochaine ouverture de cartes pokémon c'est un paquet XY12 EVOLUTIONS  avec des graphismes très ancien datant des premières versions françaises des cartes pokémon .Donc sur mon blog il y aura plusieurs choses comme , mes cartes rares et leur histoires et propriétés , une rubrique histoire dans laquelle j'inventerai une histoire paraitra toute les deux semaines environs .

Les infos sur mes vidéos sortiront une heure ou un jour avant la vidéo (sans spoiler).

La vidéo spéciale pour noël sortira le jour de cette f

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog officiel de la chaine lunala81
Publicité
Archives
Publicité